Ce site est cofinancé par l’Union Européenne. L’Europe s’engage dans le Massif Central avec les Fonds Européens de Développement Régional et les Fonds européen agricole pour le développement rural.

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Assistant-e de gestion administrative service ADS

Consultez l’offre d’emploi : PETR-offre d’emploi assistant administratif ADS

Missions :
Sous l’autorité du Président, de la vice-présidente en charge de la mission « SCOT et Urbanisme », de la directrice et de l’instructeur principal du service ADS du PETR du Pays du Gévaudan-Lozère, vous aurez pour missions :
• L’accueil téléphonique du service (réception des appels des communes)
• Le secrétariat du service (courrier aux pétitionnaires, suivi des demandes de pièces complémentaires)
• Le classement des documents de chaque dossier et l’archivage
• L’enregistrement des données d’ordre statistique et fiscal pour transmission aux organismes compétents
• La saisie des actes d’urbanisme les plus courants (CUA…)
• Participation aux formations et réunions relatives au service ADS
Profil recherché :
• De formation niveau bac à BTS secrétariat et gestion administrative
• Débutant accepté
• Des notions en droit de l’urbanisme seraient appréciées (une formation complémentaire peut être envisagée)
• Sens de la rigueur, de l’écoute et de l’organisation
• Capacité d’adaptation aux conditions du poste (travail en équipe) • Respect de la confidentialité et de la neutralité du service public
Conditions du poste :
• Agent contractuel de droit public rattaché à la grille des adjoints administratifs (Contrat à Durée Déterminée de 12 mois pour hausse temporaire d’activité en vertu de l’article 3-1 CGCT)
• Rémunération : grille indiciaire des adjoints administratifs + régime indemnitaire + participation mutuelle
• Poste à temps non-complet – 17h30
• Poste basé à Marvejols
• Prise de poste souhaitée le 1er juin 2022
• Permis B indispensable (déplacements ponctuels auprès des collectivités locales et des services de l’Etat au moyen du véhicule de service)
Lettre de motivation + CV à adresser par mail : ybancillon@petr-gevaudan-lozere.fr
OU par courrier : Monsieur le Président – PETR du Pays du Gévaudan-Lozère – ZA Sainte-Catherine – 830, avenue de la Méridienne – 48100 MARVEJOLS
Date limite de dépôt des candidatures : 15 Mai 2022
Renseignements : Yohann BANCILLON – 06-49-19-62-56 – ybancillon@petr-gevaudan-lozere.fr